Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Pauline

Bonjour,

Pour aujourd'hui, je vous présente le premier canva réalisé pour ma frangine. Sur ce canva, j'ai collé le papier rose à pois, j'y ai ajouté le piano ainsi que quelques notes de musique, 2 fleurs et l'alphabet (désolée, je ne me souviens plus la marque de cette alphabet). Pour finir, j'ai collé du ruban sur le pourtour du cadre : trop galère!

Pauline_Cadre_1

Pauline_Cadre_2

Pauline_Cadre_3

Bon sur le coté (je ne trouve plus la photo), j'ai fait du doodling avec du "gloss touch" mauve avec lequel j'ai également écrit "Pauline".

Voilà, c'est tout pour le moment!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est vraiment beau ce que tu fais!!!<br /> bisous.
C
Coucou, c'est vraiment beau ce que tu fais!!!<br /> bisous.
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité