Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

A la découverte de la nature.

Bonjour,

Pour ma petite réa du jour, je vous présente un cadre offert à une collègue/amie. Elle ne s'y attendait pas, car j'ai "volé" cette photo sur Facebook. La base est un canva. Pour faire les taches vertes, j'ai récupéré un mini vaporisateur offert par les parfumeries. Je l'ai vidé, nettoyé et j'y ai dilué de la peinture avec un peu d'eau.
"Nature" est fait à l'ordinateur, le "N" est enlevé et le tout est passé sous 2 couches d'UTEE.

Le cercle "voir-sentir-toucher-gouter-entendre" est fait avec mon logiciel Word (et beaucoup de patience mais je vais de plus en plus vite).

"A la découverte de la " est imprimé sur du calque.

La photo est maté sur une feuille de bloc. Le tag est fait maison.

Enfin, j'ai ajouté une attache parisienne en forme de papillon. Le tour du canva est la même phrase que celle inscrite sur le tag : " Une ballade dans un parc par une journée d'automne te permets de découvrir la nature dans toute sa splendeur"

salom__1

salom__2

salom__3

salom__4

salom__5

salom__6

salom__7

Voilà, bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité