Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Petite sorcière!

Bonjour,

Aujourd'hui un canva pour et avec Séréna (et oui, c'est elle sous le masque).

Le bord est fait à l'encre orange. Le canvas comporte également des touches de peinture orange déposée au doigt mais on ne le voit pas trop sur la photo.

Désolée, mais je ne me souviens plus d'où viennent les papiers (en fait, je sais que je les ai acheté chez Scrapadabra (à coté de chez moi) mais je ne me souviens plus de la marque ni de la collection). J'y ai découpé le mat en damier orange et noir, le " Happy Halloween" et la toile d'araignée que j'ai recouvert de peinture 3D noire. Avec, j'ai également fait la petite araignée.

J'ai fait moi même la citrouille sur du carton épais.

La citrouille et la toile d'araignée sont en 3D.

Sorcière est écrit sur du calque avec une superbe police "spider" sur laquelle j'ai flashé pour ce canvas.

Les chiffres de "2009" viennent d'une solderie ainsi que le cordon et les oeillets.

Enfin pour écrire "petite", je suis allée sur un site qui génère des fausses coupures de journaux et que vous prouvez trouver ici. J'y ai entré uniquement des mots tournant autour d'Halloween. PUis, sou word, j'ai réimprimé "Petite" (sur le même papier). Il ne me restait plus qu'à y mettre un peu d'utee et d'ambosser le tout.

halloween_s_r_na_1

halloween_s_r_na_2

halloween_s_r_na_3

halloween_s_r_na_4

halloween_s_r_na_5

Voilà,

Bonne journée et joyeux noel à tous et à toutes.

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
superbe reas viens nous rejoindre http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm tu es la bienvenue
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité