Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Amour{eux}

Bonjour,

Pour cette dernière page de l'année, je vous propose le seul canva que vous trouverez à la maison. Il s'agit d'une photo de mon chériche et moi prise lors du mariage de nos amis Stef et Michel. J'ai poncé la photo et y est mis des oeillets (je voulais passer de la ficelle dans chacun afin de faire un cadre, mais je n'ai pas aimé l'effet obtenu). Le texte et le rond ont été fait au PC. LE mat a été fait avec diverses chutes de papiers.

J'y ai ajouté des fleurs, des rubans et des attaches parisiennes.

Enfin, les petits coeurs et le mot "Love" ont été fait avec de la peinture 3D de diverses couleurs dans les tons blanc/rose et chocolat!

Nous1

nous2

nous3

nous4

nous5

nous6

nous7

Pour finir, je vous souhaite à tous et à toutes un EXCELLENT REVEILLLON et UNE BONNE ANNEE 2010. En espérant vous revoir ici régulièrement ainsi que sur vos blogs respectifs!

A l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou pour te féliciter de ton blog qui est génial!! =] Je te souhaite une joyeuse année (en ma compagnie) et une bonne santée!! De gros bisoux ;) Pauline et la marmaille xD
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité