Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Cartes de Noel

Bonjour,

Aujourd'hui, pour rester dans l'esprit de Noel, je vous montre les cartes posées sur les cadeaux de Noel afin de pouvoir les identifier. Les filles en étaient très contentes!

Un bout de carton rouge, des tampons greeting farm, un peu de coloriage (merci Mag), le tout recouvert de glacage 3D et voilà!

Carte_Cadeau_S_r_na_1

Carte_Cadeau_S_r_na_2

Carte_Cadeau_Sarah_1

Carte_Cadeau_Sarah_2

Carte_Cadeau_Linda_1

Carte_Cadeau_Linda_2

Ici, le verso es cartes. non pas pour vous montrermes immenses talents littéraires mais plutôt le cadre trouver dans une banque d'images libres de droit où je pioche beaucoup pour décorer mes réas!

Carte_Cadeau_Sarah_3

La prochaine fois, je vous présenterais la carte offerte à ma soeur et sa petite histoire!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
tu a des tampons vraiment a croquer !!!!!<br /> tu ferais un echange de tamponages ???<br /> merci pour l inscription a mon blog candy <br /> nadia
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité