Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Blog Candy chez Laure (12/01)

Bonjour avant mon post plus traditionnel, un petit blog candy organisé par Laure. Je l'ai saisi de justesse celui là, lol. Je vous mets le message.

"Bonjour, bonjour,

Je viens de regarder et je suis très fière de vous annoncer que la 200ème abonnée à ma news-letter est parmis nous!!

Alors pour féter ça, j'ai le plaisir de vous offrir ce joli bon cadeau d'une valeur de 15€ dans la boutique Cartoscrap!


blog_candy_laure


Pour pouvoir le gagner, il ne vous reste plus qu'à mettre cette image sur votre blog avec un lien vers le mien. Quand vous avez fait ça, laissez moi un petit commentaire à la suite de cet article.

Dans 1 mois, le 12 Janvier 2010, ma fille Juliette tirera un nom au sort et l'heureuse gagnante recevra ce bon d'achat!

Je vous souhaite bonne chance

A très bientôt pour de nouvelles créas scrap

Gros bisous"

Je reviens avec d'auter blog candy

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité