Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Cadeau de Noel Pauline

Bonjour

Aujourd'hui, comme promis, la carte-cadeau de Noel de ma frangine.

Pour la petite histoire, elle est FAN mais alors fan de chez Fan de Christophe MAE. Cela veut dire, qu'elle nous saoule avec lui à longueur de journée.
Il y a quelques mois je lui ai dit  que ce n'était qu'une passade. Elle m'a assuré le contraire. Je lui ai donc dit que si elle était toujours fan dans 10 ans, je lui paierais une place. Sauf que Monsieur tourne en ce moment et je lui ai offert une place.

Elle ne s'y attendait pas du tout car je lui avais dit que je lui offrirais un lisseur à cheveux et pour brouiller les pistes j'ai mis l'envellope dans des boites de tailles différentes. Et oui, je suis rusée!

Voilà les photos de la carte :

Carte_Noel_Popo_1

Carte_Noel_Popo_3

Carte_Noel_Popo_9

Voilà,

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité