Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Fashionistas

Bonjour,

Oh la la! Dur dur ce week-end!

D'abord samedi. Impossible de me connecter à canalblog pour le message du jour! Donc, aujourd'hui a peu près 2h30 pour trier, vider, ranger, organiser le pc. Bon au moins, ce qui est fait n'est plus à faire!

Sinon, scrap ++++ Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé autant sur un week-end!

En plus, aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour me mettre dans la cour (commune (ce qui m'a valu un regard inquiet de mon voisin)) pour photographier les pages faites ces derniers temps (même si j'ai plutôt fait de la carterie depuis 1 mois 1/2 : Noel et Nouvel an oblige).

Enfin, aujourd'hui je vous présente un canvas fait pour ma collègue Elo (qui a eu le calendrier quelques jours auparavant) avec sa filleule Lola.

P1000610

P1000612

P1000614

P1000615

P1000617

Voilà!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité