Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Père et fille

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, une réa de ma frangine! Parfois, quand je vais garder les filles chez ma mère un week end, je prends mon matos (je blinde ma voiture) et nous scrappons ensemble! Bon souvent moi je ne fais rien mais je les accompagne ou les guide! Ce sont des moments très interessant de tendre complicité!

Donc ici, je vous présente un cadre que Popo a fait pour son père avec une photo d'eux 2.

r_a_popo

r_a_popo2

r_a_popo3

r_a_popo_4

r_a_popo_5

r_a_popo_6

r_a_popo_8

Le thème était tout trouvé, elle souhaitait qu'il puisse le mettre dans le couloir hors  celui-ci a une déco cinéma!

Elle s'est régalé a faire ce canvas même si la difficulté pour elle et de ne pas mettre tous les embellissements ou utiliser tous les tampons que j'ai!

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Oui je veus tout mettre!!Mdr pour te faire de la place quand tu vien (non pas vu qu'il n'y auraplus rien a force de prendre,mais par inquiétude de ne plus rien avoir!) merci de ton aide jtmjtm
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité