Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Cueillir le jour

Bonjour,

Aujourd'hui une carte porte-chèque envoyée à Noisette qui a eu la gentillesse de me vendre un joli lot de papier Rouge de GArance. Merci à elle!
Un petit tour sur son blog, vous vous régalerez!

P1010003

Quelques détails :

P1010004

P1010005

P1010006


Un petit plus, je voulais remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog! Vous êtes de plus en plus nombreuses, c'est très motivant!

Et même si les coms restent peu nombreux, les stats de Canal Blog me permettent de constater un nombre croissant de visiteurs (mêm s'ils sont discrets!

Donc, ben volà, MERCI!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ton blog est trop bien fai donc il y a de plus en plus de visiteurs (normal!!)<br /> ben voila jcontinu mon ptit tour et ma ptite tournée de coms!!mdr bisx
F
Jolie cette carte
P
C'est vraiment très sympa ta carte !<br /> Bizzz et bon week-end
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité