Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
9 février 2010

Les mots (secrets) de Serena.

Bonjour,

Aujourd'hui un mini pour accompagner le cadeau d'anniversaire deSerena en janvier. Juste après Noel, on ne lui offre pas de cadeau (elle a deja tout) donc on lui achète dees  fringues. Sauf qu'à son age, des fringues, c'est pas vraiment un cadeau. CQFD.

Voila les photots :

P1000858

P1000861

P1000863

P1000866

P1000868

P1000870

Voila, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
je sais que j'ai ecrit deux fois dessus,et je ne sais pas pourquoi c'est deux fois la meme chose,mais ce n'est pas grave ca te fais des coms en ++!!
P
Oui quanf elle sera écrire ca sera super!!<br /> En attendant ca lui a fai tres plasir et je lui apprend a noter tous ses petits secrets dedans!!
P
Oui quanf elle sera écrire ca sera super!!<br /> En attendant ca lui a fai tres plasir et je lui apprend a noter tous ses petits secrets dedans!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité