Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
21 février 2010

"Joyeux Annversaire"

Bonjour,

Me revoila avec un peu de Scrap! Enfin!

J'ai encore des pages sous le coude à vous montrer mais la semaine passé, cela a été très compliqué pour moi. Frangine avait un stage de musiqe (COR) à coté de la maison, elle a donc dormi ici  4 jours. Je suis toujours étonée de vous voir avec plusieurs enfants en bas âge,avec un travail... et trouver encore le temps de scrapper! Moi, une semaine avec Frangine 11 ans 1/2 (n'oublions pas les demis) super autonome, je ne trouve pas le temps! Pour ma défense dans notre cage à poule appartement, pour pouvoir intaller le lit d'appoint, j'a du relèguer tous le matos sous le lit et je ne me voyais pas tout sortir à chaque fois! Remarquez cela m'a permis de passer du temps avec elle!

Je vous présente donc aujoud'hui ma carte qui répond au challenge n°4 de Sandrine VACHON :

Les consignes :

C'est donc parti, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr, réaliser une carte avec un tampon colorisé suivant la technique mise dans la rubrique TECHNIQUE de ce blog. Si vous n'avez pas de distress, vous pouvez utiliser d'autres encres, des crayons aquarellables, des feutres, des crayons de couleurs, de la peinture, mais je veux des dégradés !!!

Mais ça serait trop simple si c'était la seule contrainte... donc, il faut aussi

3 BOUTONS pas un de moins, pas un de plus

DE LA COUTURE (main ou machine) quelques points suffisent

LE RESTE EST LIBRE !

Ma réalisation (dont je suis assez fière) :

J'ai copié une carte vu sur le site Paper Roks! Un tampon Greting Farm, une plume, 3 petites demie perles sur le bandeau,des récup de papier,des tampons arabesques,de l'encre et de la distress, de la fausse couture et 3 petits boutons.

emmanuelledepret

P1010261

P1010262

P1010263

P1010264

Voilà! Elle vous plait! Je suis assez contente et pour la première fois depuis le début de ce concours, je me dis que j'ai une petite chance! A voir!

A bientôt!

C'est tout pour le moment!

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant && en meme temps c'est beau!!<br /> comment fais-tu?
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité