Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Merci

Bonjour,

Me revoilà après 10 jours d'absence! Bon je n'ai pas chomé coté scrap mais il est difficile pour moi de tenir les deux à jours (blog et scrap). En plus le pc rame +++ donc il est très long et mes photos très lourdes mettent beaucoup de temps à charger : je sais je n'ai qu'à les réduire!).

Bon, fini la complainte du phoque en Alaska. J'ai plein de chose à vous montrer mais pour faire dure le plaisir, je n'en présente qu'un à la fois!

Avant tout, un grand merci à Frangine qui est venue faire un petit tour sur mon blog et qui a laisser pleins de com : je t'aime Paulintte!

Maintenant, passons au scrap!

Voici la carte + enveloppe + sachet cadeau faite pour le concours de Sandrine VACHON et que j'ai envoyé à Mag pour la remercier des fabuleux cadeaux de son blog candy :

emmanuelle_depret

La carte et quelques détails :

P1010322

P1010327

P1010329

P1010328

L'enveloppe recto/verso :

P1010323

P1010324

Et le sachet de friandises agrémenté de quelques bétises de cambrai pour faire découvrir cette saveur du Nord a quelqu'un qui en est bien loin :

P1010325

P1010326

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
C'est très jolie Emma, j'adore!!! Quelle belle réa....
M
Merci beaucoup pour ces cadeaux !!! Pour avoir toutes ces réas sous les yeux, je peux dire que c'est vraiment superbe et que les bêtises c'est super bon !!! Je ne connaissais pas, maintenant grâce à toi c'est chose faite :) Bon la Poste n'a pas voulu que je t'envoie un peu de bouillabaisse en Colissimo, je sais vraiment pas pourquoi !!! lol<br /> Encore un grand merci,<br /> Bises<br /> Mag :)
M
Merci beaucoup pour ces cadeaux !!! Pour avoir toutes ces réas sous les yeux, je peux dire que c'est vraiment superbe et que les bêtises c'est super bon !!! Je ne connaissais pas, maintenant grâce à toi c'est chose faite :) Bon la Poste n'a pas voulu que je t'envoie un peu de bouillabaisse en Colissimo, je sais vraiment pas pourquoi !!! lol<br /> Encore un grand merci,<br /> Bises<br /> Mag :)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité