Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Concours Version Scrap (VP) (28/03)

Coucou,

Retrouvez un mega concpurs par les mots en scrap :

VERSION SCRAP petit jeu Bonjour à tous ! Version Scrap organise une vente privée le jeudi soir de 18h à 20h30, les entrées ne se feront que sur invitation. Il m'en reste seulement 1, c'est une entrée valable pour 2 personnes.
Scan_Doc0009_copie

Je mets cette place en jeu : vous devez relayer l'info sur vos blog respectifs et laisser un message à la suite de ce post avec l'adresse de votre blog. Vous avez jusqu'au samedi 27 mars à minuit pour jouer, je procéderai au tirage au sort le dimanche. Je mettrai le résultat le dimanche 28 mars sur le blog et posterai la place le lundi 29 mars. Maintenant c'est à vous de jouer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité