Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Maxime dit Maxou

Bonjour,

Aujourd'hui, un autre petit marque-page fait pour le fils d'une collègue.
Fait à partir de papier prédécoupé Rouge de Garance, un tampon Greeting Farm distressé avec les encres offertes par Mag dans son blog Candy (merci encore) puis recouvert d'UTEE, le ruban m'a été offert par Noisette quand je lui avait acheté un lot de papier (Rouge de Garance)!

Les photos ont été prises ce matin. J'adore cette luminosité dès 7h30! Finie, la sinistrose et bienvenue à la bonne humeur!

Bon trève de Bla-bla, voici le marque page :

MP_Maxime1

Quelques détails :

MP_Maxime2

MP_Maxime3

MP_Maxime4

Le recto :

P1010408

Ce week-end pas de post je pars en crop avec Gauxanne et Iggydodie (ma toute première!!) mais promis je vous racconterais)

Voilà, c'est tout pour le moment

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité