Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Lounessa

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un cahier scrappé à la demande d'une copine. Elle voulait un "livre d'or" personnalisé pour le baptème de sa fille et à fait appel à moi. Vous reverrez certainement ce combo de couleur sur mon blog les semaines à venir car elle m'a demandé de m'occuper de sa déco! Affaire à suivre!

Voici donc le cahier :

livre_d_or_face

Quelques détails :

livre_d_or_D_tail1

livre_d_or_D_tail2

livre_d_or_D_tail3

Le dos :

Livre_d_or_dos

Quelques détails :

Livre_d_or_dos_D_tail1

livre_d_or_dos_d_teil2

livre_d_or_dos_d_tail3

Je tenais à remercier les personnes qui postent des messages que je lis avec un très grand plaisir.

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Salut Emma,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je n'y ai vu que de superbes choses.<br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ce WE.<br /> Gros bisous<br /> Brigitte
M
C'est vraiment très beau et ce combo de couleurs on ne s'en lasse pas !!!<br /> Bises<br /> Mag :)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité