Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Blog Candy chez "crop a Marrakech"

Rien à ajouter, tout est dans le message. Pour aller sur le site cliquer ICI

"Blog Candy

A l'occasion de la crop/séjour à Marrakech, j'organise un blog Candy!

Affiche_crop___Marrakech___Copie

C'est rapide, c'est gratuit et vous pouvez gagner des lots!

Je vous propose un BLOG CANDY EVOLUTIF,  toutes les 50 participations, j'ajouterais un lot!

Comment participer??

1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://cropmarrakech.canalblog.com/)

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots et de gagnantes!

Voici donc le premier lot:

La dernière collection de papier Elaia Design "O'Kazoo"

O_Kazoo_collec_png___Copie

EDIT du  21mars : Ca y est vous êtes plus de 50 à avoir participé au blog Candy! J'ajoute donc un lot!

Une autre gagnante remportera un lot de papier Elaia Design: la collection TIPITI!

GetAttachment___Copie

Résultat le 15 Avril!"

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité