Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Mémory Jar

Bonjour,

Vous êtes prets, voici un log post! Plein de photos! J'ai trouvé cette idée sur le blog de Cath.

C'est une memory jar a offrir. Je la met sur mon blog car je sais que la destinataire n'y vient pas (ben oui, il parait qu'il y en a qui ne vont pas sur le net)! JE vais l'offrir à mon amie Dominique. Je l'ai connue quand je vivais en Ile de France et je profite de mon voyage à Version Scrap pour passer le WE là bas et revoir mes amies.

Le principe : un pot rempli de questions sur le quotidien, l'enfance,  la vie de famille... Il suffit de prendre un papier et de répondre à la question posée sur le cahier! Le but : garder une trace de son histoire afin de pouvoir la relire dans quelques temps, la transmettre aux enfants...

Allez, c'est parti!

Vue d'ensemble des 3 éléments :

ensemble_memory_jar

La memory jar :

memory_jar

memory_jar_2

memory_jar_3

memory_jar_4

memory_jar_dessus

Le cahier qui va avec :

cahier_memory_jar

cahier_memory_jar_2

cahier_memory_jar_3

cahier_memory_jar_4

cahier_memory_jar_5

cahier_memory_jar_6

La petite carte :

carte_memory_jar_1

carte_memory_jar_2

carte_memory_jar_3

carte_memory_jar_4

carte_memory_jar_5

carte_memory_jar_6

carte_memory_jar_7

Matériel utilisé : Du papier kraft, du bazill rose a pois, quelques fleurs (dont celles offertes par Mag dans son blog candy), un tampon Magnolia (gagné lui aussi dans le blog candy) et colorié avec des crayons de couleurs et essence de therebentine, du bazill blanc, des tampons Kesi'art, du liege, du scotch de masquage, les "feuilles" sont récupérées, quelques oeillets et attaches parisiennes, une perle de pluie, une petite clé trouvé sur idées créatives à Lille, une perfo festonnées Fiskars, une petite perfo papillon, un peu de ruban, la grosse fleur orange sur le dessus a été récupérée au mariage d'une amie, une épingle papillon achetée en solderie, tampons dateur et "fait par", de la stazon noire et de la color box cacao...

Vous êtes toujours là! J'espere que ça vous a plu! Et surtout que cela lui plaira!

Moi j'ai beaucoup aimé le faire!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien joli ensemble qui va certainement faire une heureuse ! Bravo !
M
Vraiment superbe !!! Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup l'idée !!!<br /> Bisous<br /> Mag :)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité