Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Lire

Bonjour,

Aujourd'hui le dernier (enfin d'ici là, on ne sait jamais) cadeau pour mes amis qui m'accueillent pour mon WE à version Scrap! Mais, cette fois, c'est pour Monsieur. Comme c'est un grand lecteur, je lui ai fait un marque page tout simple (avec des couleurs adaptées pour un homme et pas trop épais!)

marque_page_1

marque_page_2

marque_page_3

Matériel utilisé : du bazill bleu, une fleur détourée sur un papier dont j'ignore le nom (reste de la crop de Gauxanne), alphabet Kaiser Craft colorié à l'encre noire, tampon arabesque embossé à la poudre blanche artenio et ruban artémio.

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité