Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
3 avril 2010

5 entrées pour version Scrap offertes chez Zibuline (05/04).

Coucou,

Ce n'est pas nécessaire mais au cas ou je fais tourner l'info : Zibuline met en jeu 5 entrées pour Version Scrap.

" Coucou !

Comme vous le savez Zibuline sera de nouveau présente à Version Scrap cette année. Du fait d’une réservation de stand tardive, les entrées à offrir sont arrivées très tard elles aussi.

Pas le temps donc d’organiser un Challenge comme l’année dernière. Je vous propose donc un « Giveaway ». Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire ci dessous. Un tirage au sort sera effectué Lundi 5 Avril (via Random.org) après 20h.

Les places seront envoyées dès Mardi 6 Avril par courrier, par conséquent, les gagnants devront sans faute, me faire parvenir leur adresse par mail dès Lundi soir.

Bonne chance ;) "

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité