04 mai 2010

Enfin, des nouvelles!

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps vous me voyez peu présente sur mon blog! Mais j'ai traversé une période très difficile! Comme je ne suis pas là pour me lamenter, je n'en dirais pas plus! Si ce n'est que cela va un peu mieux, de mieux en mieux meme je dirais!

Néanmoins, soyez rassurées (si toutefois vous vous en inquiétez), j'ai délaissé mon blog mais pas le scrap!

Le hic, c'est qu'actuellement je travaille a des projets de baptème donc beaucoup de réas mais aussi beaucoup identique [je vous montrerais quand même ;-)]

Bon, je scrap quand même, je participe au challenge sur 52 rue des srapcopines et aussi sur le forum des scrappeuses. Figurez-vous que je repasse mon bac! Et pour développer mes compétences je prépares un bac L (ben oui, moi j'ai passé un bac ES)!

Je vous informerais de ces évolutions au fur et à mesure!

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis rendue à Version Scrap en avril! Pour cela, j'avais économisé le cadeau de Noel de Maman! Et quelle bonne surprise, le jour du départ, de découvrir que Chériche tenait à participer à ma frenesie et m'a donné des sous pour mes Pâques! Que j'ai totalement investi dans des tampons Florilèges désign (j'avais pris des photos avec mon portable, mais monsieur à décidé de perdre toutes les infos en mémoire. GGRRr!!). Depuis pas une page sans!!

Ayant la chance d'habiter dans le Pas de Calais (ben oui c'est une chance)! Je suis également allée au marché du scrap à Fressies. Où j'ai refait quelques achats! Bon depuis on mange des pates mais je m'éclate en scrap!

Mon carnet de projet se rempli +++! Ca cogite la haut! Mais je veux finir mes projets en cours (baptême) car je n'aime pas trop me disperser... J'ai quand meme hate de pouvoir concretiser tout cela! Notamment le mini "un air de campagne" commencé en crop en mars avec Elodie TOUZET et un projet "Au bord de l'eau" acheté à Gauxanne (il reste encore des kits, N'hésitez pas! J'ai craqué en l'ayant vu en vrai car il est magnifique).

Je tiens aussi a remercier Mag pour sa fidelité et la féliciter pour le talent dont elle fait preuve! Bravo!

Voilà c'est a peu près tout pour le Bla-bla!!

J'espere revenir un epu pus vite vous présenté mes réas (après tout c'est pour cela que vous venez!)

A bientôt!

Posté par emmanuelle061180 à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin, des nouvelles!

Nouveau commentaire