Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Echappée belle

Re-coucou,

Comme promis, je reviens avec le projet réalisé lors de la crop de Gauxanne. Peu de bla bla mais beaucoup d'images :

La "couverture":

Echap_e_belle_1

Echap_e_belle_2     Echap_e_belle_3

Echap_e_belle_4      Echap_e_belle_5    Echap_e_belle_6

Echap_e_belle_8  Echap_e_belle_9

Echap_e_belle_10

L'intérieur de la "couverture": 

Echap_e_belle_11  Echap_e_belle_12

Echap_e_belle_13  Echap_e_belle_14 

Le corps central du "mini" :

Echap_e_belle_15  Echap_e_belle_16  Echap_e_belle_17 

Echap_e_belle_18  Echap_e_belle_19  Echap_e_belle_20 

Echap_e_belle_21 

Echap_e_belle_22  Echap_e_belle_23  Echap_e_belle_24  Echap_e_belle_25  Echap_e_belle_26  Echap_e_belle_27  Echap_e_belle_28  Echap_e_belle_29 Echap_e_belle_30  Echap_e_belle_31

Echap_e_belle_32 

Echap_e_belle_33 

Echap_e_belle_34  Echap_e_belle_35  Echap_e_belle_36  Echap_e_belle_37

Toujours là???

Alors, qu'en pensez-vous?? Moi, je me suis régalée à le faire et j'aime toujours autant le regarder!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Très joli album!! Tu as eu le temps de le finir!! Moi je n'ai pas encore eu le temps de le continuer ... avec les exams ... <br /> En tout cas c'est très réussi!!<br /> Bisous
S
J’aime beaucoup c'est très jolie bisous
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité