Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Mini Fête des mères

Bonjour,

Aujourd'hui je me prépare affronter 3 matchs de foot avec ce buit affreux d'abeilles! Bon pour m'aider a surmonter cela heureusement, il y a le scrap! Mon projet du jour : une page et debuter un mini (ce qui me fait penser que je n'ai plus de papier photo)!

En attendant, je vous présente le mini réalisé et offert à la fete des mères. Je l'ai réalisé grace à un article d'esprit scrapbooking généreusement transmis par Marie Françoise sur le forum des scrappeuses (encore merci ma belle).

Voici les photos :

mini1

mini2

mini3

mini4  mini5  mini6 mini7 mini8  mini9  mini10  mini11  mini12  mini13  mini14  mini15  mini16  mini17  mini18  mini19

Au niveau du matos, de la cartonette de recup', du craft, du canson noir pour les mats, et tous les papiers sont des sassafrass, les tampons eux sont des florilèges design et kési'art!

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité