Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Le bonheur est dans le pré

Bonjour,

Et oui, je suis en forme aujourd'hui, plusieurs post sur une meme journée c'est assez rare ces denières temps! Bon la page qui suit a été faite pour un challenge chez Scapampilles. J'ai lifté une page de Mumu du forum des Scrappeuses.

Le film :Le Bonheur est dans le pré

Ma page :

le_bonheur_est_dans_le_pr_1

le_bonheur_est_dans_le_pr_2

le_bonheur_est_dans_le_pr_3

le_bonheur_est_dans_le_pr_4

Coté matos : la page de fond est un papier memento 3charmante", du canson noir pour le mat, le reste des papiers sont de la saison deux de Color Conspiracy, les tags sont faits maison, de la ficelle de lin, le papillon provient d'une solderie, le titre est imprimé sur du calque.

Voilà, ca me change de d'habitude mais j'aime aussi. Et vous??

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Une page toute douce te romantique
C
un bien joli titre pour une jolie petite fille !
C
Bravo pour cette belle page et merci d'avoir participé à notre challenge. Bises. Cako
P
Une trés jolie page toute en douceur. Merci de ta participation.<br /> Sophie
D
une très jolie page au joli titre, bien trouvé!<br /> Merci de ta participation à notre challenge!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité