Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Electrique

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée dans le cadre du Scrap Bac sur le Forum Les Scrappeuses.

Voici le sujet :

Et, voici ma page :

electrique_1

En détails, un fleur réalisé grace  à un tuto de Cath dans son petit truc de jeudi :

electrique_6  electrique_2

electrique_3

electrique_4

electrique_5

electrique_7

electrique_8

electrique_10

Coté matos : je ne peux pas vous dire tout pour le moment, je ne trouve plus mon petit carnet Rouge de Garance dans lequel je notais la fiche technique de chacun de mes réas!!!

J'ai adoré cette page que j'ai beaucoup maltraité. Malheureusement, dans mon euphorie, je n'ai pas respecté toutes les consignes! Ma page n'a donc pas été retenue et j'ai du en refaire une sur une après midi (que vos vererz bientôt)!

Publicité
Commentaires
M
Voici une très jolie page. J'aime beaucoup les détails.
C
Je suis ravie que mon tutoriel t'ait été utile pour réaliser une si jolie fleur !
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité