Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Moi

Bonjour,

Comment allez vous par cette chaleur!! (il parait qu'il ne faut pas se plaindre mais c'est toujours tout ou rien quand même!)

Après quelques temps de silence blogguesque (j'ai du mal a jongler avec mes deux mi temps!) me revoilà!

Avec une page faite lors du ScrapBac sur le fofo des Scrappeuses!

Ici, l'épreuve d'Histoire:

Et voici, ma participation :

moi1

Quelques détails:

moi2  moi3

moi4

moi5

moi7

moi9

moi11

Coté matos : Papier menthe et chocolat, Alphabet chipboard Kaiser Craft peint à l'acrylique blanche, lacets cuir épais et fin, encre Adirondack Ginger pour le TAG fait main, tampon clear écriture et postal pour le tag, parnthèse la dame de kit, fleur acheté sur une braderie et papillon acheté en solderie.

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
une superbe page,jadore....la mise en page, le tag,le lacet, la photo tout quoi!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité