Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Coquillages et Crustacés

Bonjour à tous et à toutes,

Me voici de retour avec une autre page réalisé pour le ScrapBac du forum Les scrappeuses dont voici les consignes:

Et voici ma participation:

Coquillages_et_crustac_s_1

Coquillages_et_crustac_s_2   Coquillages_et_crustac_s_3

Coquillages_et_crustac_s_5  Coquillages_et_crustac_s_4

Coquillages_et_crustac_s_6    Coquillages_et_crustac_s_7

Ne me demander pas les raisons, j'ignore totalement pourquoi le titre est "bicolore", j'ai utilisé le meme papier!

Coté matos, j'ai utilisé un bazill blanc, une chute perforée avec une perfo matha Stewart tamponnée avec un Florilèges Désign et encrée en vert, des oeillets, le tag est fait main et je l'ai décoré avec un autre Florilège Design. Le scotch de masquage est du scotch de bricolage encré et tamponné avec (encore) un Florilège Design! Les boutons ont été réalisé avec une perfo et quelques uns sont vrai (récup!) A vous de trouver lesquels!

Alors, quen pensez-vous??

C'est tout pour le moment!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité