Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Goûter la vie!

Coucou,

Aujourd'hui une vieille page de derrière les fagots! Comme je vous ai dit en début de semaine j'ai fait le tour de mes réas non postées et je répare mes erreurs!

Donc, voic un petite page sur Séréna :

Gouter_la_vie_1

Gouter_la_vie_2   Gouter_la_vie_3

Gouter_la_vie_4    Gouter_la_vie_5

Gouter_la_vie_6 Gouter_la_vie_7

Gouter_la_vie_8

Coté matos, il faut que je fasse appel à mes souvenirs! Le papier (il me semble) est un rouge de Garance. Pour lui donner de la profndeur, j'ai repassé le tour des fleurs turquoises avec un crayon couleur Chocolat, l'onglet et les coins de photos ont été fait avec ma Craft, l'onglet a été encré à la Distress, les coins photos ont été embossé avec de la poudre couleur cuivre.

La photo a été mattée sur un emballage de plaque de chocolat (ben oui, j'ai du me sacrifier et la manger! Mais, c'était dans l'intérêt du Scrap!!).

Les fleurs, je ne sais plus...

Voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité