Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Boite à Bonheur

Coucou,

Aujourd'hui, je vous motre mon premier objet home déco! Une jolie boite à mouchoirs offerte à une de mes amies!

Boite_Cath_1

Boite_Cath_2

Boite_Cath_3

Boite_Cath_4

Coté matos : une boite à mouchoirs achtées chez Artrium, peinte à l'acrylique rose avec un technique apprise grace à Iggydoddie, un mot en bois acheté a marché du Scrap à Fressies, les embellissements viennent d'une solderie et les fleus, je ne sais plus (ben oui, ce sont les mêmes qu'hier!!)

Il semble qu'ele lui a fait énormément plaisir et c'est tant mieux!

Voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
très bel objet altéré ! bravo ! bise
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité