30 septembre 2010

Plaisirs d'été

Bonjour, Aujourd'hui une page à consignes réalisée pou le forum. POur celà, il ne me fallait : - ne pas utiliser de papier (sauf pour la photo); - combo de couleur bleu/jaune/rouge - tout en double - utiliser au moins un tampon d'une copine du Fofo Voici donc ma page : Voilà, je n'ai qu'une photo de cette page car elle ne m plait pas, je la trouve terne et triste! Demain vous verrez comment je me suis arrangée avec ma conscience en oubliant volontairement la consigne qui m'a le plus dérangé! (Wahooo!!... [Lire la suite]
Posté par emmanuelle061180 à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2010

Carte Vacances

Bonjour, Voici une petite carte envoyée à une copine du forum "les scrappeuses" (surlequel je suis également peu présente en ce moment) : Toute simple, mais j'aime beaucoup! C'est tout pour le moment! A bientôt!
Posté par emmanuelle061180 à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Blog Candy MeluCraft Design (02/10/10)

Bonjour, Aujourd'hui un blog candy organisé par Cathy de chez MeluCraft Design! Une boutique de par ici qui fait des merveilles au crochet et de très beau papier (que j'ai adore scrappé couleur "Menthe et chocolat". je vous laisse les liens pour vous rendre vers sa boutique ou le blog de la boutique et je vous laisse avec les infos de ce blog candy ! " Le Blog Candy de la rentrée ! 6 septembre 2010By Cathy Il y a un an, j’organisais un blog candy sur mon blog perso et je vous demandais de répondre à... [Lire la suite]
Posté par emmanuelle061180 à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2010

Paniers

Bonjour, Voici une réa qui date vu que j'ai fait ces paniers pour Pâques. Voici les photos :     C'est tout pour le moment!! A bientôt!
Posté par emmanuelle061180 à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2010

Déco Baptême

bonjour, Aujourd'hui je vais finir de vous montrer les réas scrap réalisées pour le baptême de Lounessa! Tout d'abord les marques places :   Et voici la baguette réalisée pour les enfants : Malheureusement, je me rends compte que je n'ai pas pris en photo les chapeaux réalisés pour les enfants! C'est tout pour le moment A bientôt!
Posté par emmanuelle061180 à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Livre d'Or

Re coucou (cette fois, c'était rapide lol), Il y a quelques temps je vous avez présenté le livre d'Or pour le baptême de Lounessa pour lequel j'étais chargée la déco. Je vous remontre la couverture (que vous aviez vu) : Voici maintenant quelques photos de l'intérieur. Je suis restée "simple" pour que les gens puissent écrire sur l'ensemble des pages! :       Voilà pour aujourd'hui!! A bientôt! 
Posté par emmanuelle061180 à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2010

I'm back!!! ;-)

Bonjour, bonjour, Quoi que "bonjour" n'est pas forcément le meilleur mot vu tandis que j'écris ce message il pleut averse et le tonnere gronde! Que de temps depuis mon dernier message! Pour voir où j'en étais, j'ai commencé ma "visite" sur Canal Blog par les stats!! Et ben, c'est pas fameux!!! J'ai du boulot! Car je commencais à avoir des visiteurs réguliers et, même s'ils ne se faisaient pas toujours connaître, je me disais que s'ils revenaient mon scrap devait leur plaire!!! Donc j'espère reconquérir mes... [Lire la suite]
Posté par emmanuelle061180 à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]