Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Histoire d'H2O

Bonjour,

Aujourd'hui une page qui fait partie de mes préférée dans celles que j'ai réalisées. Faite cette été (tiens j'en ai des plus anciennes à vous montrer), j'ai profiterd'être chez ma mère pour utiliser  la machine à coudre!! J'ai passé un temps fou à régler la machine!!! Et j'ai galérer comme une malade!

Mais bon, le résultat est là!

trève de bla-bla, voici les photos!

Histoire_d_H2O_1

Histoire_d_H2O_3

Histoire_d_H2O_4

Histoire_d_H2O_5

Histoire_d_H2O_6

Coté matos : le papier est une grande feuille de dessin achtée dans un magasin Bureau puis redecoupée (pas de bazill a disposition); du papier calque rose; de la poudre à embosser blanche; tampon kési'art (Histoire), denim (calendrier) et Florilège Design (coeur), pour la tong je ne me souviens plus de la marque; de la peinture bleue; de l'encre turquoise, du papier bulle, un petit bout de ruban (si si! sous le papier bulle); de la ficelle de lin, du liège, une bout de bazill turquoise, une étiquette rouge de garance, deux fleurs, une perle de pluie et un oeillet!!

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité