Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Jolie Diva

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum des Scrappeuses!! ll fallait lifter une page de je ne sais plus qui, je l'ai combiné à un scrapshopping : 10 brads, un papillon, un tag, un coin plié.

Jolie_Diva_1

Bon ben canalblog bugge, donc il n'y aura pas de photos de détails pour aujourd'hui!! Mais un clic sur la photo et vous la voyez en grand!

Coté matos, la seule chose dont je me souvienne, c'est que la  grande fleur rouge, la petite orange et le grand papillon m'ont été offert par Mag lors de son blog candy!! Merci encore ma belle!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
bravo emma!!!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité