Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Première rentrée en CP

Bonjour,

Aujourd'hui une petite pageounette réalisée lors du challenge Chrono de la Crop de Bapaume!

Les consignes étaient au choix : des taches d'encre ou de peinture, un journaling caché et ..... (bon c'est décidé je vais me mettre à manger plus de poisson!!). Bien sur, aimant beaucoup la simplicité, j'ai choisi de respecter les trois consignes! Cette page m'a valu d'etre dans les 10 premières (4 ou 5) et m'a permis de remporté des papiers Studio de mers, un magazine de Scrap et un alphabet!

Premi_re_rentr_e_en_CP_1

Premi_re_rentr_e_en_CP_2

Premi_re_rentr_e_en_CP_3

Premi_re_rentr_e_en_CP_4

Coté matos : beaucoup de récup (bon point, image, page de livre, trombone...), du calque, le petit crayon est un petit bouton dans lequel j'ai posé deux petits oeillets pour "cacher les trous" (merci Madame la Maman de Caroline), un bon point de chez la "dame de Kit", un tampon In'Mi acheté sur place à la Galerie créative.

Voilà, c'est tout pour le moment.

A bientôt!

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité