Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Nouvelle bannière 2!

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, vous l'avez certainement remarquez, je vous présente ma nouvelle bannière. Réalisée à partir du sketch de ce mois des poulettes ainsi que du scrapshopping de Novembre sur le forum des scrappeuses! Mes consignes :

une inspi photo :

J'ai choisi de m'inspirer des couleurs chattoyantes qui se mélent;

- 4 papiers (dont le fond de pade) ;

- fond de page fait maison

- 3 mots minimum

Voici donc ma réa  (bon ok vous l'avez vu en ouvrant la page du blog!! Mais c'est pour le plaisir (surtout pour le mien ;-) )

banni_re_2

Coté matos : papier canson, des peintures acrylique bleu, jaune, blanc, rouge ; du scotch de masquage, des mask Tim Holtz, une perfo Martha Stewart, Alphabets Rouge de Garance, Loopy Lov et Ki Memories ; Posca rose, bleu, blanc et noir; papier American Craft (pour le tit papillon!)

Voilà c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité