Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Sainte Catherine

Bonjour,

Aujourd'hui, retour dans le normal avec une réa!! Et oui, vous ne révez pas, une réa...depuis le temps!!!! Oh! Eh! Ca va, hein!!! lol

Comme beaucoup je n'arrive pas à tout faire en meme temps, quand je scrappe ++++, je n'arrive pas à tenir mon blog à jour!!!! J'essaie, mais c'est compliqué!! En plus à la maison, c'est la bataille pour le pc!! Zhom est un "Facebook Addict" donc il faut négocier sévère )pour avoir une heure de pc!!!

Et puis!! Zut!! Je vais même vous en montrer deux! Il s'agit des cartes de Sainte Catherine faites pour Frangine et Séréna (les deux frimousses que vous voyez souvent sur ce blog!)

La première celle de Frangine :

Pauline

Celle de Séréna :

serena

Il s'agit de mes premières tentatives aux Promarkers et je suis assez satisfaite du résultat

Coté matos : du cardstock blanc, du scotch de masquage, une fleur, un bouton, papier zibuline, une rose rouge, de la peinture 3D argentée

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

A bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité