Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Bonheur

Bonjour,

Aujourd'hui une réas que j'aime énormément! Je me suis inspirée d'Iggydoddie. Elle répons à la commande de la maman d'une de mes amie!!

Il s'agit d'un projet home déco.

Le devant :

Bonheur_1

De profil (bon je vous en mis qu'un, l'autre profil est le même). Donc, comme vous voyez, il s'agit de 4 canvas reliés entre eux par des charnières.

bonheur_2

Le projet déplié :

Bonheur_5

L'autre coté :

Bonheur_6

Quelques pages !

Bonheur_3

Bonheur_4

Bonheur_7

Bonheur_8

Bonheur_9

Bonheur_10

Bonheur_11

Bonheur_12

Coté matos : 4 canvas ; 3 paires de charnières ; papier kraft de chez Mahé ; papier toga "Etoiles d'hiver 3" ; papier Basic Grey "Olivia" ; Crate paper "asley - paper doll" ; distress brushed corduroy ; stazon Timber Brown ; calicot ; tampons Florilèges Désign, Kési'art et In'Mi Création ; Perfos rondes fiskars et artemio ; perfo Martha Stewart (papillon) et EK Succès (feuille) ; crop a dile 2 ; liège, diverses fleurs dont Artémio, cordeline blanche, perles de pluies, boutons de récup', chutes de rubans, mot "Bonheur" en bois de chez "mon petit Atelier" ; acrylique blanche ; posca rose.

Je leur ai conseillé de poser ce projet sur un lieu de passge ouvert (type passe plat) qui permet de bien voir chaque coté, ou devant un mirroir pour pouvoir voir les deux cotés simultanément!! Maintenant, il est aussi possible de le tourner quand on veut changer les photos!!

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
T
waouh, quel boulot, c'est super joli, tu peux être très fière de toi! gros bisous
S
Bravo c'est trés beau !!!
S
Super joli!!!
M
coucou emma... vraiment trés jolie !!!!!!!!!!!<br /> bisousssssss
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité