Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Photographie parfaite

Bonjour,

Aujourd'hui une petite page réalisée pour le forum les Scrappeuses. pour le scrapshopping d'octobre, mes consignes étaient :

1 animal, une dominante vert et marron, une feuille (branchage), un papier à pois et du journaling!!

Voilà ma page :

photographie_parfaite

Quelques détails :

photographie_parfaite_2

photographie_parfaite_3

photographie_parfaite_4

photographie_parfaite_5

photographie_parfaite_6

Coté matos : Papier et tampons Kési'Art, Canson noir et blanc, Tag fait maison sur canson blanc + distress Brushed Corduroy , perfo EK Succès (feuille), papillon et enveloppe de solderie, étiquette de récup, poudre a embosser blanche et noire, Alphabet adornit. Quant aux 3 fleurs, je ne sais plus la marque (cette manie de ne pas garder les embellage -> je suis en train de me demander si je ne ferais pas un cahier avec les marques des produits que j'achete et dont je ne garde pas les emballages (fleurs, rubans....)! Quand j'aurais un peu plus de temps, je m'y pencherais sérieusement!)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

A bientôt!!

Emma

Publicité
Commentaires
B
Jolie page !<br /> Quel travail de patience pour détourer les mots tamponnés !
M
Jolie page !
T
superbe!!!!!!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité