Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Etre fan de toi : mon quotidien!

Bonjout,

J'espere que vous allez bien en ce début de week-end??

Aujourd'hui, je vous montre une petite page faite il y a quelques temps déjà!!

fan_2_toi_1

Coté matos : papier Kesi'art, tampons Kési'art, encre de chine noire, étiquette de chez z'étiquette, masking tape, papier canson noire, poudre a embosser rose Ranger, agrafes, étiquettes de récup!, posca noir, alphabet de solderie, "2" sticker acheté à Auchan.

Cette page répond au challenge "une rentrée en fanfare" sur le forum des Scrappeuses. Il fallait s'inspirait de la chanson ou du clip d' "Etre Fan" de Pascal Obispo! J'ai choisi  de m'inspirer du titre (au cas où vous ne l'auriez pas compris! lol!!)

Je tiens aussi par le biais de ce post a remercier Mag pour sa jolie merveilleuse carte de voeux :

scan012

Elle ira rejoindre ses petites soeurs dans mon classeur "Carte de Mag"!! Merci encore ma belle!

Voili, voilou, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
T
très très sympa ta page!!!!! on dirait qu'il y a du volume! faudrait que je la voie en vrai!
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end et bonne année
M
très jolie cartounette reçue et ta page est superbe... bravo à vous deux..<br /> bisous
C
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée, ms tjrs de belles choses, quel talent, biz.
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité