Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Dis, à quoi tu penses?

Bonjour et bon dimanche à tout le monde,

Aujourd'hui une petite page faite en septembre avec une photo prise en été!!

dis____quoi_tu_penses_1

Quelques détails :

dis____quoi_tu_penses_2

dis____quoi_tu_penses_3

dis____quoi_tu_penses_4

dis____quoi_tu_penses_5

dis____quoi_tu_penses_6

Coté matos : je n'ai pas fait la fiche technique mais on reconnait aisement le papier swirlcard, les tampons Kési'Art et In'mi, un porte étiquette Toga, un Brad Basic Grey (centre de fleur), du bazill dot rose, les petits rub-on sultane (nuages), de la ficelle de lin,  un posca bleu. Pour le reste, je ne saurais pas vous dire les marques!

Voilà j'espere que cette page vous a plu!

Je voulais en profiter pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à visiter mon blog et à y laisser des coms!!

Voili, voilou, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
T
chaque page que tu fais transpire de l'amour que tu as pour ta soeur!! c'est super émouvant! je t'embrasse
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité