Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Nouvelle bannière!

Bonjour le monde,

Comment allez vous en ce dimanche férié??!! Et oui, souvenez-vous : "travaillez plus..."Bon là, il faut reconnaitre qu'il n'y est pour rien le petit bonhomme! Mais bon, cette année pas beaucoup de jours fériés hors week-end!!

Je voulais vous mettre un joli brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur mais bon, j'ai déjà mis presque 40 minutes pour changer ma bannière donc j'abandonne là! Mais le coeur y est hein!!

Donc la réa du jour, c'est... ben la bannière!! Toute fraiche! Je l'ai faite selon le sketch des poulettes du mois de Mai!!! Avec une consignes : de l'effevescence!!!

64246560_p

Mon interpretation (au cas où ça galère encore sur CBlog!!):

5

J'adore faire directement des trous sur ma page : je suis la poinçonneuse des Lilas! J'fais des trous, des p'tits trous! Enconre des p'tits trous!!!!

Voili, voilou!

Bonne rentrée pour ceux qui, comme ici, reprennent demain!!!

Bisouilles!!

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Ca galère tellement avec canalblog que je viens de changer et sur sur blogspot.com depuis cet après midi.
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité