Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Du bonheur à l'état pur (Anne Geddes)

Bonjour le monde,

Comment allez vous!? Ici, tout toule après une petite intoxication alimentaire qui m'a fait rester à la maison jeudi!! Il faut voir le bon coté des choses :

plus de scrap (ben oui, RTT le vendredi!). Et puis la, on repart pour une petite semaine! Férié jeudi!!

 

Donc aujourd'hui, je vous montre un mini fait pour ma Copine Caro(pour qu'elle l'offre à sa copine Gabrielle)! Il est fait à partir d'un tuto offert par la généreuse Cath sur son blog!!

Quelques images :

Dubonheur à l'etat pur 1

A l'intrieur les papiers Zibuline!

Dubonheur à l'etat pur 2

Les tags sont recouvert d'images Anne Geddes dont la dite Gabrielle est fan! J'ai donc acheté un vieux calendrier dans lequel j'ai découpé les tags! Bon, j'ai triché car à chaque fois je ne me sers que d'une images donc une des formes n'est pas en "tag"! Tout celà afin d'avoir du relief!! Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre!!! lol

Dubonheur à l'etat pur 3

Dubonheur à l'etat pur 4

Dubonheur à l'etat pur 5

Dubonheur à l'etat pur 6

Dubonheur à l'etat pur 7

Dubonheur à l'etat pur 8

Dubonheur à l'etat pur 9

Dubonheur à l'etat pur 10

Dubonheur à l'etat pur 11

Dubonheur à l'etat pur 12

Voilà!! Toujours là?? En tout cas, moi je me suis bien éclatée à le faire! J'ai d'ailleurs réalisé ce mini deux fois en peu de temps et pas du tout dans le même style!! Quoi?? Vous voulez le voir?? Ben revenez demain, alors, je vous le montrerai!!

Bonne soirée à tous et bon début de semaine!

Bisouille!

signature 2

Publicité
Commentaires
E
Aussi beau que celui que nous a montré hier ! Génial.
E
Tu aimes les coms, c'est toi qui l'a dit sur FB alors j'en laisse un pour te dire que ton mini est super beau. J'aime beaucoup !!! Bravo.
S
trés joli! vivement le 2e!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité