Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Toi, mon essentiel

Re coucou le monde,

"C’est parti…

… et on commence tout en douceur !

Avec un ch’ti chanteur, en provenance directe de Belgique (… indice… indice…) MiloW !

Challenge: /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!
FaceB: /2 points
Pour le “in my pocket” :
Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos.

Et on allume le son pendant qu’on scrappe…. c’est OBLIGATOIRE !"

Voici mon interprétation de ce challenge, inspirée également du dernier sketch sur Késiart  :

Toi, mon essentiel 1

Mon tag, caché dans la pochette bleue:Toi, mon essentiel 2

Un petit zoom :

Toi, mon essentiel 3

Je reviens très vite pour la suite!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité