Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
26 juin 2011

J'aime le chocolat

Bonjour le monde,

Comment allez-vous! Ici c'est la course effrenée pour "move mon body"!! Un vrai régal! J'expérimente quelque chose que je n'avais jamais fait : scrapper vite! Ben oui, il faut tenir le rythme dans un marathon!!

Voici donc le challenge 5 que nous ont concocté les filles de l'équipe créative :

"Aller à l’essentiel…

On enchaîne avec la chanson « Cornerstone » des Artic Monkeys… Les absents ont toujours tort, n’est-ce pas ?!…. ahem…. GROS INDICE !!!

Challenge: /2points
Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !
FaceB: /2points
Une pierre sur laquelle tout repose… Essayez-vous donc au clustering tiens, en un mot, groupez tous les éléments dans une partie de votre réalisation, laissant le reste vide !
Mais avec une touche de rouge ! Comme le magnifique pull que porte notre ami dans le clip "

Et mon interpretation :

j'aime le chocolat 1

Le clustering :

j'aime le chocolat 2

Sur le petit tag caché sous la photo, il est noté :"Quand  tout se barre, quand tout fout le camp, que même les amis sont moins présent, toi mon amour, tu est toujours là! Je t'aime :-)"

Ben quoi, il est pas dit que l'humour est interdit!!

Concernant, la question subsdiaire, je ferais un post à la fin du concours en répondant à toutes en même temps! Car je pense qu'il faut l'ensemble des challenges pour que tout se mette en place!

Je reviens tout de suite avec un autre challenge!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité