Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Week end de folie

Bonsoir le monde,

Me revoici avec le dernier challenge de "Move ton Body" sur Késiart!

Les "consignes":

" Et voilà,…

… ça se termine, je prends un peu d’avance pour celles qui veulent se coucher tôt !

Et nous allons être sympa en vous proposant cette dernière chanson, cultissime… one de U2 !

Challenge:/2 points
Sans le savoir (ou enfin, presque !!), vous ferez le lift d’une page de notre dernière muse… selon ce sketch: (elle aussi, participe à ScrapAttack… mais version 2011 !)

FaceB:/2 points
Pour cette dernière, nous vous demanderons de scrapper une anecdote de ce mois de juin qui se termine ! Une page d’actualité en somme !

Dernière ligne droite les filles !

A tout à l’heure pour la clôture de Move Your Body !"

Et quelle plus belle annecdote que de scrapper cette aventure :

week end de folie

Le journaling sur la petite étiquette Késiart : Scrapper 12 pages sur 2 jours quel challenge! Pourtant, c'est un défi gagné!!

Voilà concernant le Blind test voici mes propositions :

- Challenge 1 : Armance

- Challenge 2 : Catherine

- Challenge 3 : Stéphanie

- Challenge 4 : Marie-Laure

- Challenge 5 : Céline

- Challenge 6 : Késia

- Challenge 7 : Mélanie

- Challenge 8 : Maïna

- Challenge 9 : Denise

- Challenge 10 : Marlène

- Challenge 11 : Nelly

- Challenge 12 : Marie Christine

je suis très heureuse d'avoir participer à ce challenge et remercie toutes celles et ceux qui m'ont encourager tant sur ce blog que via FB!

Enfin, merci aux filles de Késiart d'avoir organisé ce challenge qui m'a permis de poursuivre ma découverte du monde scrappesque!

A bientôt le monde, je file dans mon lit pour un repos bien mérité!!

signature 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité