Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

Bonnes nouvelles!

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?? Ici, si je dis que tout roule, je n'exagere pas! Coté perso, je viens de signer un CDI donc que du bonheur coté scrap, 2 bonnes nouvelles :

1- Je passe à l'étape 2 de l'appel à DT chez Pimenta's paper avec cette page, que je vous ai montrer ICI

2- Regardez ce que j'ai trouvé sur le blog Késiart :

" 54 participantes…

30 juin 2011

30 d’entre vous ont effectué les 12 challenges,

17 ont réalisé un sans-faute, blind-test compris !

Nous avons donc procéder à un tirage au sort… dans les règles de l’art !….

La première gagnante est Alba (qui gagne entre autre la machine de découpe ) !!!!!!!!!!!!!!

et les suivantes sont:

Bravo aux 6 gagnantes !!!!!! Et félicitations à toutes  pour votre toute votre production !!!!!

Merci de nous envoyer un petit mail à kesi.art@gmail.com pour nous transmettre vos coordonnées.

Nous aurions aimé vous toutes vous récompenser…

N’hésitez pas à poster vos réalisations sur notre Facebook car tous les mois, nous tirons au sort une gagnante ! Jeudi prochain, le 7 juillet, nous aurons 2 Kesi’Bag offerts !

Merci encore pour votre intense participation !!!!

Nous espérons revenir rapidement vous proposer de nouveaux jeux par ici !

A très vite…"


Vous avez vu?? Non!! Regardez là, juste là

" La première gagnante est Alba (qui gagne entre autre la machine de découpe ) !!!!!!!!!!!!!!

et les suivantes sont:

 

Ca y est vous avez vu!! Il y a mon nom! J'ai gagné le challenge Késiart (enfin, je fais parti de celles qui ont gagné!)! Super nouvelle! Je ne manquerai pas de vous montrer mon "p'tit" cadeau!!

Je suis super heureuse car faire toutes ces pages sur un week end était déjà un sacré défi pour moi qui suis plutôt tortue en scrap mais en plus ne rater aucune consigne (bon ok et aussi avoir la chance d'être tirée au sort!!)! C'est que du bonheur!

Ca valait le coup d'avoir le dos en compote depuis!!!

Autre petite info, les nouveaux papiers sont sortis depuis hier et sont juste une tuerie, je vous conseille de vous rapprocher de votre dealer préféré! Je suis sure que vous y trouverai votre bonheur!

Voili, voilou!

C'est tout pour le moment.

signature 2

Publicité
Commentaires
T
pour Emma, hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité