Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Indispensable

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, ma page pour l'étape 2 de l'appel à DT chez Pimenta's paper! Pour cette fois, voici ce que Jennifer nous a concocté :

"Et voici le 2ème challenge!!

Je vous demande de faire une page (format que vous souhaitez) en respectant les consignes suivantes:

Le sujet principale de votre page:

challenge2
(Votre photo devra contenir votre accessoire indispensable sur vous ou mise en scène)

- Un journaling expliquant pourquoi celà est indispensable

- Votre page devra contenir au moins 3 couleurs présentes sur l'image (rouge, jaune, rose, orange, bleu, turquoise, crème, gris, marron)"


Et voici ma page toute de Késiart vétue (commentça, étonnant!!??)

indispensable 1

indispensable 2

indispensable 3

indispensable 4

indispensable 5

J'adore les couleurs de ce papier!!

Donc l'indispensable pour moi, ce sont les lunettes de soleil! Comme toute bonne migraineuse, elles sont toujours dans mon sac!

Voili, voilou,

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
S
quel bonheur tout ces kesiart!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité