Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Famille

Bonjour,

Me revoilà avec les photos du cadeau Home Déco offert à ma mère pour son Noël (Non, je ne suis pas en retard dans mes publications!!)! Je me suis inspirée des réas de Gauxanne et d'Iggydoddie!

Voyez plutot :

famille 1

Quelques détails (désolée pour la qualité des photos mais je les ai prise rapidement avant de l'offrir!!!) :

famille 2

 famille 3

  famille 4

  famille 5

 famille 6

 famille 7

 famille 8

famille 9

 famille 10

 

Voili, voiloù!

 

C'est tout pout le moment!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
J
très sympa bravo !
S
je ne me souviens pas l'avoir vu??<br /> en tout cas, il est vraiment superbe!!!!!
S
c'est magnifique bisous
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité