Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Mon monde à moi

Bonjour le monde,

Comment allez vous??? Ici, le soleil est sur le départ, et c'est un peu déprimant! D'autant que j'ai profité de la plus belle semaine de l'année pour attraper une laryngite!! Remarque il y en a qui sont content vu que je ne peux plus parler!!!

Trève de bla-bla, aujourd'hui, je vous montre une réa qui répond au challenge du mois d'octobre chez Scrapampilles :

Par Scrapampilles

Avec ce temps, c'est très difficile à  croire,

 mais nous sommes déjà  en octobre!!

Si!Si!

 

Il est donc temps pour nous de

vous proposer notre nouveau challenge,

et ce mois-ci, c'est notre talentueuse Scrapampillette

DAN qui vous l'a concocté!

 

Mais avant de tout vous dévoiler, sachez d 'abord que grâce à  elle, la gagnante aura la chance de recevoir

un cadeau exceptionnel, puisqu'elle nous amène

un nouveau sponsor de prestige...

 

Il s 'agit du magazine

HISTOIRES DE PAGES

la Bible des magazines de scrap,

qui met en jeu 1 an d'abonnement !!!

De quoi bien commencer l'automne, non???

 

Pour tenter votre chance,

vous allez devoir

SCRAPPER UN PORTRAIT

 

traditionnel ou un peu moins, 

sous forme de mini , de carte, de page ou d'objet altéré...

 

Bref, nous vous proposons un thème si ouvert et si tendance

que sans aucune concertation préalable, nous nous sommes aperçues qu'il est aussi proposé par le magazine pour une future couverture...

 

Preuve s'il en est que nous sommes en osmose et que nous

étions faits pour nous entendre!!lol 

  

  

Avec tout ça, impossible de manquer d 'inspiration!

Alors nous attendons vos réas maintenant!!

 

Pour participer il faut:

 

Faire une réa exclusive pour répondre au challenge et postez un commentaire sous cet article avec un lien direct vers votre réa sur votre blog pour que nous puissions y admirer vos merveilles.

Petit rappel essentiel :
Il est important que nous puissions trouver facilement vos participations, surtout au moment de faire un choix, à la fin du challenge.  Nous insistons donc fortement pour que vous postiez , SVP, le lien direct vers votre réa et pas uniquement  l'adresse de votre blog. Car si vous êtes une scrappeuse très productive, sur un mois, nous allons devoir passer beaucoup de temps à la recherche de LA création pour Scrapampilles !!!! Merci d'avance pour votre compréhension.

Vous avez jusqu'au 31 octobre(minuit) pour le faire.

  Nous espérons bien que  vous nous suivrez encore toujours plus nombreuses pour celui-ci aussi !!!

A vos marques, donc, c'est parti !!!

 

 Karinem, Poupoune, Cako
et l'Equipe créative."

Je n'ai pas mis toutes les photos mais je vous invite à aller sur le blog pour voir les réas de la DT!

Donc ma réa avec un portrait de frangine qui trone d'ores et déjà dans mon salon!!

mon monde à moi 1

mon monde à moi 2

mon monde à moi 3

Voilà, tout en simplicité, mais j'aime beaucoup!!!!

Voilà, c'est otut pour le moment!

A bientôt!!

signature 2

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée à garder sous le coude ! Ton cadre est très doux ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
S
pas si simple que ça, c'est du beau travail/merci pour ta participation
M
excellente et jolie deco avec ce portrait<br /> bizz Mu
N
une super réa!!! très originaleet toute en douceur!!!'
1
jolie réa, bravo !! maintenant reste plus qu'à lui trouver une place à ce beua home déco ! ;)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité