Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Opération journaling #6

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, je viens vous voir avec la sixième semaine de l'opération journaling sur la fabrique!! Mais nooon, je ne suis pas en retard! A jour dans mes réas (merci les vacances qui m'ont permises de rattraper mon retard), j'attends demain la semaine 41!!

Allez trève de blabla, voici ma double page!!

semaine006

Il fallait créer une page dont le titre ressemble a une formule mathématiques et dont le journaling tourne autour des nombres symboliques de notre vie!!

Voili, voilou!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
C
superbe operation journaling! j'adore
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité