Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

On the road again!

Bonjour le monde,

Avez-vous bien profité de ce dimanche pluvieux et venteux?? Après tout, nous sommes en décembre donc on ne peut pas se plaindre!!

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'avais fait initialement comme la première page de l'opération journaling! Sauf que en 30x30, je me suis dit que j'allais galérer, pour faire toute les semaines, pour trouver une façon de les présenter...

on the roas again

on the roas again

Rappelez-vous, pour cette première semaine, il fallait parler de son état d'esprit!

Qu'en pensez-vous??

Merci de votre visite et à bientôt!

Signature

Publicité
Commentaires
S
z'aime beaucoup encore...<br /> mais pourquoi ton blog ne garde plus mes coordonnées?
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité